The Rival Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à maîtriser l'Eau, l'Air ou le Feu sur l'une des planètes du système Nuïr où les conflits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Miss Soran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran Micky
~ Nérée ~ Niveau 4
Soran Micky


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Pas bien loin surement...
Faculté préférée : Créer des jets d'eau
Humeur : ~Cold~
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Départ de Miss Soran Left_bar_bleue150/300Départ de Miss Soran Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Départ de Miss Soran Empty
MessageSujet: Départ de Miss Soran   Départ de Miss Soran Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:10

Je préfère prévenir avant de supprimer mon compte je trouve cela plus correct^^Je tenais donc à m'excuser mais je tien à me recentrer sur le principal en ce moment, alors je quitte quelques trucs, les forums faisant partit de ses choses ><" Donc voilà j'aime bien ce forum, malgrès le fait que je n'ai pas encore posté -_-', il n'empeche pas que le contexte me plait beaucoup et je félicite les admins pour leur invention^^ Je reviendrais peut-être un de ces jours, mais pas pour l'instant je pense^^Merci pour tout et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki Shinji
~ Fuego ~ Niveau 4
Mazaki Shinji


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part en train de préparer un mauvais coup...
Faculté préférée : Manipuler le feu
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Départ de Miss Soran Left_bar_bleue150/300Départ de Miss Soran Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Départ de Miss Soran Empty
MessageSujet: Re: Départ de Miss Soran   Départ de Miss Soran Icon_minipostedLun 31 Mar - 23:53

Oh c'est dommage, j'aimais bien l'histoire de ton personnage.

Merci tout de même de t'être inscrite, et merci pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Miss Soran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rival Planets :: ~ Hors Jeu ~ :: Flood Zone :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser