The Rival Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à maîtriser l'Eau, l'Air ou le Feu sur l'une des planètes du système Nuïr où les conflits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tegoshi Kato
~ Fuego ~ Niveau 4
Tegoshi Kato


Nombre de messages : 21
Localisation : Allez donc voir sur Nérée XD
Faculté préférée : Manger +BAM+
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Left_bar_bleue150/300Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_minipostedMar 25 Mar - 4:09

    L'humeur de Kato était au plus haut en ce jour, pourquoi ? Peut être le fait qu'il soit entrer en contact avec Ryu, prévoyant ainsi, comme souvent, un petit voyage au lycée de Nérée pour retrouver son pote de longue date, et bien oui quoi, peut être que personne ne le sait, mais depuis le début de leur scolarité maintenant, les deux Asiatiques avaient pour habitude de voyager de lycée en lycée, du moins, Nérée et Fuego, pour le plaisir d'enfreindre le règlement et de jouer avec le feu (sans jeu de mot, cela va de soi). Par chance, jamais l'un d'entre eux ne s'était fait choppé, et c'est tant mieux quand on sait ce qui pourrai les attendre, quoi que, non, il ne fallait mieux pas imaginer quoi que ce soit, le mieu étant de vivre au présent, sans se soucier du futur. Ils étaient suffisamment malin pour déjouer sécurités et autres mise en garde, après tout, ca n'était pas la première fois et certainement pas la dernière.

    C'est donc comme à son habitude que Kato avait quitté Fuego, arrivant discrètement à la gare de Nérée, sachant sans le moindre soucis se fondre dans la masse et se mêler au commun des mortels. Il avait prit les habitudes des habitants de cette planète, ce qui fait qu'à première vue, personne ne pouvait se douter d'où il venait, et c'était tant mieux, si quelqu'un venait à savoir qu'un habitant 'ennemi' se trouvait là, sur leur planète... On ne donnerai pas chèr de sa peau. Suivant les groupes, tactique la plus efficaces et surtout la plus discrète, Kato arriva enfin au lycée Nérée, logiquement, Ryu devait l'attendre près des casiers, comme toujours, genre il retrouve un camarade tout en prenant ses affaires, des tactiques simples et pourtant imparables, bref. Une entrée dans l'établissement pas bien difficile lorsqu'on connait certains passages secrets, enfin, passages secrets était peut être un bien grand mot, raccourci conviendrai mieux, enfin, ca revenait au même, car de couloirs en couloirs, le Japonais n'était plus qu'à quelques mètres des casiers.

    Ne se méfiant plus, Kato arborait un sourire fort amusé en voyant à quel point il passait incognito ici, bien que la prudence n'était pas à sa prendre à la lègère, une erreur, un faux pas, et il aurai des ennuis pour le restant de ses jours, ce qu'il ne souhaitait pas, mais alors pas du tout. +BAMM+ Trop tard, il n'avait pu esquiver, il venait de percuter une personne de plein fouet, chose à éviter, si il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était se distraire et oublie d'être sur ses gardes, ce qui n'était jamais arrivé à Kato, du moins, jusqu'à aujourd'hui. Il en était même tomber au sol, se relevant tout en se frottant les fesses d'un geste vif, alors que son regard se posa instinctivement sur sa 'victime'. Il soupira de soulagement en voyant qu'il s'agissait d'une fille, non pas qu'il soit fièr de l'avoir bousculer, mais, au moins, il ne s'agissait pas du leader, Jun, non Jin, oui, bref, une chance, enfin, il ne devait pas pour autant crier victoire et continuer de faire comme si de rien était.
    *Tu es un élève de Nérée, agit comme tel*

    - Désolé, j'regardais pas où j'allais, tu ne t'es pas fais mal ??

    Esquissant un sourire furtif tout en arquant un sourcil, il se frotta à nouveau les fesses en crispant à peine le visage, il avait pas fait une grande chute mais pouah, ca picottait quand même un peu ! XD Reportant son regard sur la jeune fille, il ne put que lui sourire, avec son regard plus petillant et malicieux que jamais, oui, garçon plein de vie, ce Kato.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Tsukimi
~ Nérée ~ Niveau 4
Kitsune Tsukimi


Nombre de messages : 20
Localisation : Nérée
Faculté préférée : Utiliser l'eau de son corps et être capable de séparer les molécules
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Left_bar_bleue160/300Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_minipostedMer 26 Mar - 2:11

Tsukimi avait finit ses cours pour la journée et heureusement ! Rien de bien passionant encore, des cours de Mathématique, de Physique... que des cours qui ne la passionnait pas du tout. Il faut dire qu'elle ne montre pas beaucoup d'intérêt pour les cours en général mais malgrès ça elle obtenait des résultats convenable, au grand damne d'Aki son petit frère qui aurait souhaité que sa soeur aînée s'investisse d'avantage connaissant ses capacités.

Elle avait donc quitté la classe parmit les premiers élèves, ayant même commencé à ranger ses affaires cinq minutes avant la fin du cours, ce qu'elle appelait un "repli stratégique" depuis qu'un de ses anciens professeur avait nommé cet acte de cette façon.

A peine sortit de la classe, elle avait prit la direction des casiers, elle avait des livres à récupérer. Elle était passé à la bibliothèque dans la journée pour emprunter des livres sur l'entraînement du maniement de l'eau. Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs à cette heure-ci, quasiment tout le monde finissait à la même heure. Elle se fraya donc un passage jusqu'à son casier sans pour autant ralentir son allure, elle avait prit l'habitude de slalomer entre les élèves.

Elle ne mit pas longtemps pour récupérer ses livres et en déposer d'autres, elle referma son casier et s'en alla en direction de la salle d'entraînement qu'elle avait bien l'intention d'occuper pendant un minimum d'une heure. Il y avait toujours autant de monde dans le couloir mais elle s'enfonça dans la foule avec la même confiance qu'un peu plus tôt. Seulement, à mi-chemin des casiers et de la salle d'entraînement, elle eut l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle s'arrêta donc pour vérifier dans son sac, elle était arrêté au milieu du couloir et tout le monde la contournait, après un rapide coup d'oeil elle put constater que rien ne manquait. Un sourire satisfait s'afficha donc sur son visage avant qu'elle ne se remette à marcher.

Elle n'avait pas relevé la tête en reprenant sa marche et du coup, elle percuta quelqu'un qu'elle n'avait pas vu venir. Elle fut tellement surprise que son sac lui échappa des mains alors qu'il était encore ouvert, son contenu se répandit évidement sur le sol. Elle se tourna vers la personne qu'elle avait percuté, il s'agissait apparement d'un élève, lui était sur les fesses. Elle n'eut pas le temps de faire un geste qu'il était déjà debout.


"Je suis désolée, je n'ai pas regardé devant moi, est-ce que ça va aller?"

Ils avaient parlé en même temps ce qui la fit sourire, apparement ils étaient tout les deux responsables d'avoir regardé ailleurs que devant eux, ce qui est une régle élémentaire lorsqu'on marche dans un couloir fréquenté.

"Tout va bien, merci de t'en inquiéter. Et toi, rien de casser alors?"

Elle lui avait posé la question tout en se baissant pour ramasser ce qui était tombé : livres, trousse, cahier... Elle avait relevé la tête pour le regarder dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Kato
~ Fuego ~ Niveau 4
Tegoshi Kato


Nombre de messages : 21
Localisation : Allez donc voir sur Nérée XD
Faculté préférée : Manger +BAM+
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Left_bar_bleue150/300Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:50

    Après avoir percuter une élève de Nérée, Kato se mit à sourire, oui, le mot d'ordre : sourire quoi qu'il arrive, avoir l'air naturel, ne surtout pas avoir l'air de quelqu'un qui enfreint les rélèges et surtout qui n'est pas censé se trouver dans l'établissement, du fait qu'il n'y soit pas inscrit et que c'est bien d'une autre planète qu'il vient. C'est d'autant plus souriant qu'il acceuilla les paroles de la jeune fille qui s'excusa en même temps que lui de ne pas avoir regarder où elle allait, et bien, ca commencait bien, voilà une rencontre qui allait s'avérer fort sympathique, enfin, il fallait l'espérer, surtout pour Kato, chose à faire : éviter qu'elle ne découvre qu'il n'est pas de Nérée, et surtout, qu'elle n'aille pas le balancer, sinon, adieu sa scolarié à lui et bonjour les problèmes, drôlement, chose que préférait éviter Kato, alala mais pourquoi ce n'était pas Ryu qu'il avait perctuer de la sorte, ca aurai éviter de stresser pour rien et de devoir faire attention à ce qu'il dirai. Enfin, ce n'est pas ca qui arrêterai le Japonais, ni même ne lui ferai perdre son sourire et son excitation quand à se trouver là.

    - Non non tout va bien ! Faut dire qu'il y a de quoi se perdre ici !!

    Toussotant en se rendant compte qu'il parlait comme un non habiuté des lieux, Kato se retourna et grimaca, avant de refaire face à la jeune fille en lui souriant de plus belle. Lui et son habitude à parler avant de réfléchir risquait de lui coûter cher s'il ne faisait pas plus attention, bref, inutile de s'en faire pour le moment. Rester lui même et faire comme s'il était un élève du lycée, rien de bien compliqué si ? Mis à part l'élément dans lequel ils étudiaient ici, il n'y avait pas grand changement.

    - Oh attends, je vais t'aider ! Fit-il tout en se baissant et en ramassant les quelques affaires éparpillées au sol qu'il tendit à l'Asiatique tout en se relevant.

    - Ryu Taguchi, ca te dit quelque chose ? Il est de ton... du lycée, tu ne saurai pas où il se trouve, c'est lui que je cherche en fait !

    Bien, rester naturel, et repartir à ses occupations. Peut être que la jeune fille le connaissait ainsi, si elle l'avait croisé dans les couloirs, peut être pourrait-elle lui indiquer où se trouvait Ryu, ca faciliterai les recherches, même si Kato savait où le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Tsukimi
~ Nérée ~ Niveau 4
Kitsune Tsukimi


Nombre de messages : 20
Localisation : Nérée
Faculté préférée : Utiliser l'eau de son corps et être capable de séparer les molécules
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Left_bar_bleue160/300Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:22

Tsukimi avait quitté son casier depuis moins d'une minute qu'elle percuta un autre élève. Son sac était tombé au sol et avait vidé son contenu, tandis que son compagnon de mésaventure était tombé sur les fesses.

Elle le regarda se relever et lui demanda, en même temps que lui, s'il allait bien et s'excusa puisqu'elle n'avait pas regarder devant elle. Mais, apparement, elle n'était pas la seule dans ce cas, lui aussi ne regardait pas devant lui. Cette simple prise de parole la fit sourire, au moins il était aimable, certains autres élèves se seraient contentés de râler et de partir.

Finalement, après quelques secondes, il répondit en lui disant qu'il allait bien et il ajouta une phrase qui lui sembla bizarre et qui attira son attention: "Faut dire qu'il y a de quoi se perdre ici!!". Pourtant ce n'était pas un première année, il devait avoir son âge. Il ne pouvait pas ne pas connaître un minimum le campus... Quelque chose la chiffonait.


"Je suis contente que tu n'ai rien. Hmm par contre, je ne vois pas trop où tu veux en venir par "il y a de quoi se perdre ici", c'est un des couloirs que l'on utilise le plus puisqu'il nous ramène vers la salle d'entraînements, des douches et des chambres. En plus, tu sembles un peu vieux pour être une première année, je ne comprend pas comment tu peux te perdre ici..."

Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était détourné pour faire une grimace puisqu'il était déjà agenouillée pour ramasser ses affaires. Il toussota et l'aida à ramasser ses affaires ce qui lui fit oublier leur sujet de conversation. Il lui donna quelques affaires qu'elle fourra dans son sac, elle jeta un coup d'oeil alentour pour remarquer qu'ils avaient tout ramasser et qu'il ne manquait rien. Elle se tourna alors vers lui afin de le remercier.

"Merci pour ton aide, c'était gentil de m'aider à ramasser."

Elle l'avait à peine remercier qu'il reprenait la parole et lui demandait si elle connaissait Ryu Taguchi, il ajouta qu'il était du lycée, en faite, il avait fait un lapsus et avait dit "ton" apparement c'était lui qu'il cherchait. Cette nouvelle prise de parole du jeune homme lui mit de nouveau la puce à l'oreille et lui rappela ce qu'il avait dit précédement. Elle le regarda d'un air suspicieux, un de ses sourcils se souleva ce qui marquait le fait qu'elle était intriguée. Plus ça allait et plus elle le trouvait étrange.

"Bien sûr que je connais Ryu, qui ne connaît pas Ryu ici et qui ne connaît pas Ryu tout court. Franchement, tu es bizarre, d'abord tu dis que tu te perds ici, ensuite tu me demandes si je connais Ryu puis tu dis "ton" lycée comme si tu n'étais pas d'ici."

Elle avait dit ça d'une traite sans le quitter des yeux une seule fois. D'ailleurs, plus elle le regardait et plus elle se disait que c'était la première fois qu'elle le voyait ici. Une de ses phrases lui revint à l'esprit et quelque chose fit tilt: il était aussi vieux qu'elle, il devait être en dernière année, seulement elle ne l'avait jamais vu. C'était pas possible, il ne pouvait pas être en dernière année à Nérée sans qu'elle ne l'ai jamais vu. Elle la regarda avec encore plus d'attention avant de reprendre la parole.

"Tu as quel âge?"

Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'ils étaient toujours dans le couloir au milieu d'un grand nombre d'étudiants. Elle ne savait pas qui il était, ni s'il était d'ici ou non, elle ne connaissait pas l'empleur de ce qu'il pouvait cacher et il ne fallait peut-être pas en parler ici.

Elle l'attrapa par le poignet pour le traîner dans un couloir peu fréquenté où personne ne se trouvait.


"Très bien, je t'écoute."

Elle attendit qu'il lui donne une réponse qui tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Kato
~ Fuego ~ Niveau 4
Tegoshi Kato


Nombre de messages : 21
Localisation : Allez donc voir sur Nérée XD
Faculté préférée : Manger +BAM+
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Left_bar_bleue150/300Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 15:43

    Dans le genre discret, Kato pouvait repasser, il venait de gaffer à plusieurs reprises, et si la jeune fille ne s'en était pas rendu compte, c'est qu'il était tomber sur une personne peu attentive, mais étrangement, ca ne semblait pas être le cas de l'Asiatique devant lui, et Kato se dit alors, qu'il aurai meilleur temps de se scotcher la bouche pour éviter de se vendre aussi bêtement. Tiens, qu'est ce je vous disais, elle venait de le reprendre sur ses phrases, quel idiot, Kato ne put que se redresser et faire une tête étonnée, comme si de rien était, même s'il savait dès maintenant, qu'il était découvert par elle, le tout, était de trouver une excuse plausible qu'elle pourrai croire. *Réfléchit, réfléchit* Elle connaissait Ryu.. Etait-il aussi connu à Nérée ? Pourtant, il n'en avait pas l'air, probablement que la jeune fille, était dans sa classe, en y repensant, quel âge avait-elle ? Probablement le même que Kato, en l'occurence, s'il avait été de Nérée, il devrait se trouver dans la même classe qu'elle, de quoi se poser des questions pour la jeune fille qui ne l'avait jamais vu auparavant.

    - Bizarre ? Non j'suis pas bizarre, c'est dans ma nature de dire n'importe quoi, ceux qui me connaissent te le diront, desfois je parle, et c'est limite incompréhensible

    Laissant échapper un rire qui trahissait son stress face à la situation, il échappa à la réponse de la jeune fille lorsqu'elle lui demanda son âge, mais ce n'était pas mieux, parcequ'elle venait de l'entrainer avec elle un peu à l'écart, et déjà Kato savait, qu'elle n'allait pas le laisser s'en tirer sans s'expliquer, le truc, c'est qu'il ne fallait pas qu'elle sache, il ne fallait que personne sache, car une erreur, et il était démasquer, de plus, il risquait gros, très gros, et si Shinji, le leader de Fuego venait à l'apprendre, il était certain que Kato passerai un sale quart d'heure, connaissance l'arrogance de ce dernier, il se vengerai de sa 'traitrise', même si le mot était un peu fort.

    - Je suis arrivé la semaine dernière sur Nérée, voilà tout, j'ai été transféré, j'ai encore du mal avec les lieux, et je ne connais que Ryu personnellement, c'est aussi simple que ca, ne va pas croire que je viens d'une autre planète, c'est impossible, tu imagines si c'était le cas, je serai viré de suite !

    Se remettant à rire assez fortement, le Japonais se passa une main sur la nuque, avant d'inspirer et de toussoter, ben quoi, ca pouvait être plausible comme explication, c'était simple, banale, mais c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit, il fallait juste espérer qu'elle ne le questionne pas d'avantage, d'ailleurs, il comptait bien s'en assurer.

    - Bon, il faut que j'y aille, Ryu m'attends quelque part, et mon prochain cours ne vas pas tarder à commencer

    Faisant un signe de main à la jeune fille, il commenca à s'éloigner, sans pour autant se dépêcher, car si il venait à courire ou quoi que ce soit d'autre, elle comprendrai qu'il tentait de fuir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Tsukimi
~ Nérée ~ Niveau 4
Kitsune Tsukimi


Nombre de messages : 20
Localisation : Nérée
Faculté préférée : Utiliser l'eau de son corps et être capable de séparer les molécules
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Left_bar_bleue160/300Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:49

Tsukimi trouvait le jeune homme de plus en plus louche. Il emblait avoir son âge mais ne connaissait pas le campus, il lui demandait si elle connaissait Jin... C'était vraiment très louche ce qui, évidemment, la fit se poser de multiples questions à son sujet.

Elle l'entraîna dans un coin moins fréquenté pour pouvoir l'interroger sans qu'il n'y ai d'oreilles indiscrètes à proximité et il essaya tant bien que mal de noyer le poisson mais, à vrai dire, plus il essayait, moins il y parvenait. Elle ne pensait pas pouvoir lui faire confiance, il lui mentait c'était certain mais elle voulait savoir jusqu'à quel point c'était le cas.

Aussi, lorsqu'il essaya de s'exquiver, elle le rattrapa par le bras et le tira en arrière. Il se retrouva dos au mur, dans tous les sens du terme, coincé par la jeune femme qui l'empéchait de s'échapper sans attirer d'avantage l'attention sur lui. Elle plongea son regard dans le sien histoire de voir s'il pouvait le soutenir avant de lui poser des questions. Elle n'avait pas l'intention de le laisser partir sans avoir eut une explication digne de ce nom.


"Je ne crois pas un seul mot de ceque tu viens de dire ! Je te conseille de mentir un peu moins et d'être plus franc sinon je n'hésiterais pas à signaler ta présence qui, à priori, n'est pas très "légale"."

Son regard montrait qu'effectivement elle n'hésiterait pas une seconde. Elle préférait la franchise au mensonge et s'il n'était pas de l'école, elle n'y voyait franchement aucun inconvégnient s'il n'avait aucune mauvaise intention.

En bref, c'était son mensonge qui la turlupinait, elle se demandait ce qu'il faisait ici, qui il était et pourquoi il cherchait Jin. Est-ce qu'il voulait se battre avec lui? Est-ce qu'il était venu à Nérée pour causer des problèmes?...


"Qui es-tu réellement? Pourquoi es-tu venu à Nérée et pourquoi tiens-tu à rencontrer Jin?"

Elle lui adressa un regard inquisiteur signifiant qu'elle avait tout son temps pour entendre sa réponse et qu'elle ne le laisserait pas partir tant qu'il n'aurait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]   Et voilà, encore en fraude [Tsukimi] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, encore en fraude [Tsukimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rival Planets :: ~ Nérée ~ :: Lycée Nérée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser