The Rival Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à maîtriser l'Eau, l'Air ou le Feu sur l'une des planètes du système Nuïr où les conflits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arpente les couloirs ll Shinji ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tegoshi Kato
~ Fuego ~ Niveau 4
Tegoshi Kato


Nombre de messages : 21
Localisation : Allez donc voir sur Nérée XD
Faculté préférée : Manger +BAM+
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Arpente les couloirs ll Shinji ll Left_bar_bleue150/300Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty
MessageSujet: Arpente les couloirs ll Shinji ll   Arpente les couloirs ll Shinji ll Icon_minipostedLun 17 Mar - 2:11

    Et une journée de plus sur Fuego, réveillé aux aurors, Kato n'était pas du genre à trainer au lit, de toute façon c'est simple : à partir du moment où il ouvre ses yeux, il faut qu'il bouge, ne tenant pas en place, c'était à se demander comment il faisait pour rester assis durant les heures de cours, peut être pour cela qu'il levait souvent la main et se levait pour prendre la parole, même si en général ce qu'il disait n'avait rien de juste, le principal étant de se dégourdir les jambes, d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, en parlant de ne pas tenir en place, ce que préfère faire Kato depuis pas mal de temps maintenant, c'est s'éclipser en douce de Fuego pour se retrouver sur Nérée, là où il rejoint son ami d'enfance Ryu, s'incrustant dans son lycée. Par chance, jamais Jin, le leader de Nérée, ne l'avait remarqué, normal, car dans ces moments là, Kato se montrait plus prudent que jamais, tout en s'amusant, biensur. Et cela marchait dans le sens inverse, bien souvent, Ryu ne se gênait pas pour s'incruster sur Fuego, et là, même scénario, cache-cache avec les autres élèves pour ne pas se faire prendre sur le vif, alala, ces moments de délires, pour rien au monde Kato ne les échangeraient.

    Tout ca pour en revenir à aujourd'hui, non, étrangement, le Japonais était bien décider à rester dans son établissement, bien que l'ennuie l'ai vite gagner, pouah, il n'y a pas à dire, sans Ryu, la vie n'est pas aussi drôle. Oh biensur, des amis ici, le jeune homme en possède plus d'un, mais là encore, c'est différent, il n'y a pas cette osmose parfaite entre lui et les autres, ce lien qu'il n'a qu'avec l'élève de Nérée. Quoi qu'il en soit, en ce jour, Kato arpentait les couloirs du lycée Fuego. Mais que faisait-il dans les couloirs alors que la plupart des autres élèves se trouvaient bien installés sur leur chaise dans les salles de cours ? Et bien logique, Kato ne s'était pas privé de louper malencontreusement un cours, pretextant au professeur un mal de ventre. Quel fin comédien, il n'avait absolument aucun mal à feinter la douleur, un petit 'aiiie' lancer fortement en plein cours et le tour est jouer.

    C'est ainsi que mains dans les poches et sourire aux lèvres, Kato marchait tranquillement, il devait lui rester pas moins d'une demie-heure avant la fin du cours, ce qui lui laissait largement le temps de se dégourdir les jambes et de réfléchir à quoi faire pour s'occuper, le principal étant qu'il bouge et ne laisse pas ses fesses tranquillement posée sur son siège. Des bruits de pas se firent entendre, mais ce n'est pas pour autant que Kato se sentit affolé, après tout il n'était pas en tord et il n'était pas interdit de marcher dans les couloirs, donc, qui que ce soit, l'Asiatique avait déjà sa réponse toute faite pour se défendre, enfin, 'qui que ce soit', ca dépendait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki Shinji
~ Fuego ~ Niveau 4
Mazaki Shinji


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part en train de préparer un mauvais coup...
Faculté préférée : Manipuler le feu
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Arpente les couloirs ll Shinji ll Left_bar_bleue150/300Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty
MessageSujet: Re: Arpente les couloirs ll Shinji ll   Arpente les couloirs ll Shinji ll Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:00

Shinji n'avait pas eu envie d'aller en cours aujourd'hui. Ils n'avaient que des cours basiques et il détestait par dessus tout cela. De plus, il savait que de aprt son influence, il pouvait se permettre de manquer des cours sans qu'aucune remontrance ne lui soit faite... Son père était après tout le Grand Dirigeant du système, et aucun professeur n'osait s'opposer à son fils lorsque celui-ci menaçait de les faire renvoyer grâce à ses relations. Et Shinji en était tout à fait capable. Même s'il savait qu'il était en tort, il n'avait aucun remord à gâcher la vie d'une personne qui n'avait aucune importance à ses yeux.

Alors Shinji avait décidé de se promener dans le lycée. Il aimait écouter derrière les portes, les cours rébarbatifs auxquels il se faisait un plaisir de ne pas assister. S'il comptait le nombre de cours qu'il avait manqué depuis le début de sa scolarité à Fuego, il en aurait pour des jours !

Il marchait les mains dans les poches, errant dans les couloirs comme une âme errante. Les rares élèves qu'il rencontrait et qui n'avait pas cours, s'empressait de quitter son chemin car sa réputation le précédait, et chacun savait qu'il ne vallait pas mieux le déranger, s'il n'en avait donné la permission. C'est alors qu'il entendit des pas. Quelqu'un approchait par un couloir transversale. Il continua sa route jusqu'à l'intersection de deux couloirs et continua dans la direction des pas. Il aimait rencontrer le chemin des gens rien que pour s'amuser de leur réaction face à lui. Mais en l'occurrence, il s'pperçut que la personne à l'origine des pas inconnus n'était autre que Tegoshi Kato, un élève de sa classe.


"Alors, on sèche les cours ?" dit-il en continuant de s'avancer vers lui. "Quelle excuse as-tu encore trouvé ?"

Il savait en effet que Kato était du genre à ne pas tenir en place et à Shinji l'avait vu souvent quitter les cours en plein milieu prétextant divers maux, ce qui amusait beaucoup Shinji, qui quant à lui ne se donnait pas la peine de donner d'explication lorsqu'il quittait un cours en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Kato
~ Fuego ~ Niveau 4
Tegoshi Kato


Nombre de messages : 21
Localisation : Allez donc voir sur Nérée XD
Faculté préférée : Manger +BAM+
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Arpente les couloirs ll Shinji ll Left_bar_bleue150/300Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty
MessageSujet: Re: Arpente les couloirs ll Shinji ll   Arpente les couloirs ll Shinji ll Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:33

    Ah, qu'il était bon de se sentir ainsi, libre, à marcher dans les couloirs. Bon ok, il n'y avait là dedans rien de bien palpitant et plus il marchait, plus l'envie de contacter Ryu pour le rejoindre sur Nérée se faisait ressentir, mais non, il devait resister et rester là, au lycée Fuego, et s'occuper à sa manière, avouons cependant que Kato ne manquait pas d'imagination pour savoir quoi faire, la preuve, ne marchait-il pas là, dans les couloirs, alors qu'il devrait se trouver gentillement, comme un bon élève, assis à sa place, à écouter son professeur rabacher son cours ô combien intéressant. Et puis bon, il fallait avouer aussi, qu'il n'y avait aucun mal à sécher les cours, après tout, ca aider le cerveau à se reposer un peu, c'était tout aussi important qu'un cours de maths qui au contraire, le fatiguerai plus qu'autre chose.

    Et ces bruits de pas, que le Japonais avait entendu alors qu'il arpentait les couloirs, le rattrapèrent bien vite, laissant alors apparaitre, au coin du couloir, nul autre que... Shinji Mazaki, un élève de sa classe, et pas n'importe lequel, le noble Shinji, qui se comportait comme le prince de l'établissement, en même temps quoi de plus normal, il pouvait le faire haut la main, il avait tous pour en tout cas, raison pour laquelle le jeune homme s'avèrait être le leader du lycée Fuego, respecter par tous les élèves, et donc, Kato le respectait aussi, enfin, à sa manière, disons pour être tout à fait franc, qu'il ne parlait pas souvent avec lui, juste les banalités, qui au fond, étaient amplement suffisantes, non ?


    - Oui, je prends exemple sur notre chèr leader Fit-il en souriant alors qu'il se trouvait à présent en face de lui Mal de ventre.

    Simple et directe comme réponse, il n'allait pas s'inventer une autre excuse devant Shinji, après tout, il était élève comme lui, en différent, voilà tout. C'était tout de même gênant et impressionnant de se retrouver devant Shinji, c'était le genre de personne avec qui on avait pas droit à l'erreur et avec qui il fallait se comporter différemment, pour se rendre compte, les élèves respectaient plus Shinji que les professeurs, c'était pour dire... Kato s'appuya alors contre le mur, jambe relevée tandis ce que son pieds se posait contre le même mur.

    - Et toi, une envie d'évasion aussi ? Va pas rater ton éducation, c'est important, les cours.

    Un sourire apparut à nouveau sur les lèvres de Kato, l'hopital qui se fou de la charité, car, niveau cours, il n'était pas le mieux placer pour donner un quelconque conseil. A le voir comme ca, Shinji dégageait quelque chose de mystérieux, ca se voyait de suite, qu'il n'était pas n'importe qui. D'ailleurs, une pensée traversa l'esprit de Kato, il se demandait bien quelle serai la réaction du leader si il venait à apprendre que bien souvent, le Japonais s'éclipsait en douce pour se rendre sur Nérée, à cette pensée, Kato laissa échapper un petit rire, mais se reprit bien vite, il n'avait justement aucunement envie que ca se sache, connaissant un minimum Shinji...

    - Mis à part ca, qu'est ce que tu raconte de beau, Shinji ?

    Tout en parlant, Kato avait porter son regard un peu partout, curieux de voir les rares élèves qui passaient dans le couloir, étrangement pour beaucoup, ils changeaient de direction, ils avaient peut être peur de quelque chose, ou de quelqu'un serai plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki Shinji
~ Fuego ~ Niveau 4
Mazaki Shinji


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quelque part en train de préparer un mauvais coup...
Faculté préférée : Manipuler le feu
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Arpente les couloirs ll Shinji ll Left_bar_bleue150/300Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty
MessageSujet: Re: Arpente les couloirs ll Shinji ll   Arpente les couloirs ll Shinji ll Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:22

Shinji était respecté par tous les élèves du lycée, et il aimait joué avec cela, même si parfois il aurait pu souhaiter qu'il en soit autrement. En effet, comment distinguer parmi toutes les personnes qui se montraient aimables et serviables avec lui, ceux qui souhaitaient vraiment devenir son ami ? Shinji manquait cruellement de confiance envers les autres. Rares étaient ceux en qui il avait une confiance absolue, à vrai dire ils se comptaient même sur les doigts de la main. Et ce Kato n'en faisait évidemment pas partie.

Bien qu'il soit dans la même classe que l'autre garçon depuis le début du lycée, Shinji ne s'était jamais lié à lui. D'ailleurs il avait toujours été un peu agacé par le comportement de ce dernier. Shinji savait que Kato séchait souvent les cours, et il avait toujours cet air indolent comme si rien ne pouvait l'atteindre que Shinji n'appréciait guère. Mais il n'en montrait rien. Shinji avait déjà une âme de fin stratège : il ne faut jamais se mettre à dos des possibles alliés. Et pour lui tous ses alliés étaient les élèves de Fuego, tous les élèves qui pouvaient l'aider à détruire d'une façon ou d'une autre ses deux ennemis, par l'intermédiaire des élèves des deux autres lycée : Nérée et Eole.

"Ne te préoccupes pas de mon éducation, tu veux ? C'est plutôt toi qui devrait prendre garde à ne plus trop louper les cours cette année... Ca serait dommage que tu n'aies pas les notes suffisantes pour obtenir ton diplôme, et qu'aucune de tes connaissances ne puisse arranger ça..." [i]dit Shinji avec un sourire narquois en réponse à la remarque de Kato qu'il trouvait un peu trop arrogante... Shinji faisait ainsi référence au fait, que même si lui même n'obtenait pas les notes suffisantes, son père s'arrangerait pour qu'il ait tout de même son diplôme...


"Eh puis, même si je rate un cours je ne perds pas mon temps... Je vaque à certaines occupations..."
fit-il d'un air mystérieux.

Shinji était en effet en train de concevoir un prochain plan d'attaque. Il n'en était encore qu'au début, mais il avait décidé pour ce début d'année de commencer en force, et d'être le premier à attaquer un autre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Kato
~ Fuego ~ Niveau 4
Tegoshi Kato


Nombre de messages : 21
Localisation : Allez donc voir sur Nérée XD
Faculté préférée : Manger +BAM+
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Arpente les couloirs ll Shinji ll Left_bar_bleue150/300Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty
MessageSujet: Re: Arpente les couloirs ll Shinji ll   Arpente les couloirs ll Shinji ll Icon_minipostedMar 25 Mar - 2:22

    Egal à lui même, Shinji. Voilà pourquoi Kato l'évitait dès qu'il en avait l'occasion, ils étaient bien trop différents, non pas que les différences déplaisent à l'Asiatique, c'est juste que, et bien que Shinji faisait très bien ressentir ce qu'il pensait, au travers de simples mots ou simples regards, et après la paroles de Kato, c'est ce genre de réponse froide qu'il répondit, ce qui ota un bref instant le sourire amusé présent sur le visage de Kato. Il avait très bien compris son sous entendu, ca sentait la fiérté et la supériorité, mais ce n'était pas suffisant pour déstabiliser l'Asiatique qui souffla un rire, préférant garder sa répplique pour lui, par simple précaution, car, s'il y avait bien une personne avec qui il devait se montrer prudent, c'était bien celui qu'il avait présentement face à lui. Imprévisible et sur de lui, il valait mieux ne pas le chercher, au risque de se mettre tout le lycée à dos.

    - Oh mais ne t'inquiête pas pour moi toi non plus, contrairement à d'autres, je n'ai aucunement besoin que l'on surveille mes arrières, j'ai le niveau suffisant pour obtenir seul mon dîplome.

    Finallement, sa rétorquation, il n'avait pu la retenir, il fonctionnait ainsi Kato, répondant au tac au tac. Il prenait tout avec détachement, comme s'il s'en fichait, bien qu'il soit loin d'être simplement un petit plaisantin, bon élève, il l'était, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'autorisait à sécher quelques cours. Il vaque à ses occupations ? Voilà qu'il venait de remettre à jour la curiosité de Kato qui sortit sa question avant même de se dire qu'il n'obtiendrai aucune réponse.

    - Je penses qu'il est inutile que je te demande quelles genres d'occupations, ca doit être 'top secret' ?

    Il n'employait jamais le nom de 'Nérée' en présence de Shinji, simple précaution, il ne voulait pas risquer une gaffe, c'était bien la dernière chose qu'il devait faire, ou l'exclusion serait inévitable, si ce n'est pas pire. Gardant appuie sur le mur contre lequel il était adossé, il laissa son regard posé sur le leader, d'une certaine manière, il l'admirait, mais ne l'enviait pas et n'en était même pas jaloux. Ne voulant pas non plus paraitre trop insistant, il fixa son regard sur un point au hasard sur le mur d'en face, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arpente les couloirs ll Shinji ll Empty
MessageSujet: Re: Arpente les couloirs ll Shinji ll   Arpente les couloirs ll Shinji ll Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpente les couloirs ll Shinji ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rival Planets :: ~ Fuego ~ :: Lycée Fuego-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser