The Rival Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre à maîtriser l'Eau, l'Air ou le Feu sur l'une des planètes du système Nuïr où les conflits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un mauvais rêve... [PV: Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:05

Il était là, il rigolait, il s’amusait. Il était avec son ami. Il était avec ses amis. Il était dans la piscine, le visage dans l’eau avec son bonnet et ses lunettes sur le visage. Le top était donné, il avait sauté et il nageait le plus rapidement possible. Non pas motivé par la compétition mais de gagner contre son ami. Il avait réussi, il l’avait battu au 50 mètre crolle. Maintenant, il se trouvait devant le Complexe Sportif de Coruscant. Il était seul, devant cet immense bâtiment où il avait fait tant de compétitions… Il se revoyait les trophées en main criant sa victoire et celle de son lycée. Il se revoyait heureux d’être félicité par son lycée qui était surtout motivé par les rivalités, mais à cette époque il s’en foutait. Lui il voulait s’amuser, il voulait vivre de sa passion : la natation.
Ainsi, devant le Complexe Sportif, il se tenait droit, et son visage semblait si triste… C’était ici que son ami était mort. C’était ici qu’il avait perdu sa passion, c’était ici qu’il avait perdu espoir. Soudain, il vit arriver les mêmes personnes que cette fois là. Son visage se froissa de douleur, de haine. Serrant le poing et la mâchoire, il était prêt à leur faire la peau. Mais il fut arrêté dans son élan, au milieu du groupe il reconnu son ami mort il y a quelque mois de cela. Les personnes disait qu’il était mort il y a un an, mais c’était juste l’année du lycée, en comptant, cela faisait juste quelques mois… Remplis d’incompréhension, il était là, les yeux ouverts. « Pourquoi ? » Qu’était cette question que lui demandé son ami ? « Pourquoi as-tu abandonné la natation ? »

Se relevant rapidement, Yasu ouvrit les yeux. Ou était-il ? Il était sous La bulle Bleue, celle qui est positionnée sur un plateau sous-marin et où sous ses parois transparentes on peut voir les créatures des océans nager tout autour. Ainsi, c’était un mauvais rêve ? Il s’était endormie sous un saule pleureur en dessous de la Bulle Bleue ? Oui, c’était le cas. Tout ce qu’il avait vu était un mauvais rêve, un cauchemar… Il visage pâle, voir proche du blanc, il respirait à grand bouffé. Pourquoi avait-il rêvé de ça ici et maintenant ? C’était si… Désagréable de revivre cette journée… Passant la main dans ses cheveux, il reprenait doucement ses esprits encore meurtries par ce cauchemar. Il était assis sur la pelouse bien verte, sous ce saule pleureur. Il rabattis ses jambes jusqu’à près de son torse, sans pourtant le toucher. Pausant doucement son dos conte le tronc de l’arbre, il avait finis par reprendre sa respiration même si on pouvait voir qu’il n’était pas bien.

Il repensa à son rêve, et à la réalité. Mais il chassa rapidement cette histoire de ses pensées, il ne voulait pas se faire souffrir encore plus, c’était inutile et stupide. C’est alors qu’il vit quelqu‘un arriver vers lui. Vers lui ou la personne était-elle là juste par hasard ? Le lycée était tellement grand que pour se croiser par hasard, il fallait avoir de la chance ! Mais peut-être que c’était Yasu qui ne croyait plus au hasard… Lorsque la personne fut plus proche de lui, il la reconnu enfin : Aizuwa Jin. Le leader passif de son lycée, qui pourtant savait défendre ses élèves. Bien que lors du meurtre de son ami, ni lui, ni Jin n’avait pu obtenir justice car ils n’ont jamais su de quel lycée venait les agresseurs… Relevant la tête vers, il garda un visage, pâle, presque maladif et sans expression.


- Jin ! Coment tu vas ? T’es venu faire quoi dans ce coin pommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:38

  • Marcher, rien de tel pour se dégourdir un peu les jambes, logique en même temps, mais après tout, c'était un moyen comme un autre pour le faire et l'endroit que préférait Jin pour le faire n'était autre que la Bulle Bleue, pourquoi ? Avec la vue imparable sur l'océan l'entourant, il y avait de quoi apprécier cet endroit. Certe, il était rare d'y voir Jin, pour la simple et bonne raison qu'en bon leader qu'il fait, c'est le plus souvent à l'intérieur qu'il se trouve, se rendant d'une salle à une autre à la recherche des autres élèves afin de papoter un peu avec eux et de plaisanter sur tout et rien, puisque selon Jin, une journée sans humour équivaut à une journée de perdu ! Traversant donc les locaux, l'Asiatique se trouva bien vite dans la Bulle Bleue, posant son regard au dessus de lui, sourire aux lèvres tandis ce que diverses créatures sous marine semblaient voler au dessus de sa tête, sérieusement, y'avait-il plus belle vue ailleurs ? Impossible, ah, qu'est ce qu'il aimait ca, l'eau, déjà avant d'avoir acquéris ses pouvoirs, Jin aimait ca, se sentant, comme le dit l'expression, comme un poisson dans l'eau XD.

    On se souvient encore que lorsqu'il était plus petit, Jin prenait plaisir à prendre deux douches en une journée et le soir, un bon bain, à croire qu'il était predestiné à venir un jour sur Nérée, du moins, tout y était propice et ceux depuis son plus jeune âge. Apprendre à nager fut le principal élément déclencheur, car lorsque le petit garçon plongeait sa tête sous l'eau, ce qu'il ressentait était inexplicable, certains se moquaient bien de lui, le prenant pour fou lorsqu'il tentait en vain de raconter ses impressions, mais il s'en fichait, il se joignait aux rires des autres enfants, se contentant de garder au fond de lui cette sensation magique, car oui, le mot le plus exact était bien celui ci. Enfin, tout ca pour en revenir à maintenant, alors qu'il était planté là comme un piquet, au milieu de l'herbe, d'ailleurs en se rendant compte qu'il trainait en plein milieu du chemin, il toussota et un mince sourire prit place sur ses lèvres, oui, il riait de lui, allez savoir pourquoi, de toute façon, il était très rare de ne pas voir le leader sourire, c'était d'ailleurs sa sympathie qui en attirait plus d'uns et qui faisait qu'il était considéré comme un garçon sympa et ouvert, n'ayant en rien l'allure d'un leader d'ailleurs.

    Une idée lui vint alors en tête, mais pour cela, il fallait qu'il en parle avec Rei, tient, en parlant de Rei, il ne l'avait pas vu à l'intérieur, elle devait donc se trouver quelque part au dehors, avec un peu de chance, il la trouverai dans la Bulle Bleue, mais bon, il ne fallait pas oublier que la chance n'était pas souvent au rendez-vous pour l'Asiatique et ce depuis pas mal de temps. Mettant ses mains dans ses poches, il se remit en marche, à la recherche de son amie et tout avançant, son regard se posa sur un élève qu'il connaissait plutôt bien, Yasu. Toujours aussi souriant, il se décida à le rejoindre, il en profiterai pour lui demander s'il n'avait pas vu la jeune fille.


    - Yo, Yasu ! Lanca t-il jovialement après que le jeune homme ai prit la parole en premier.

    Ce qu'il faisait dans ce coin paumé ? Et bien, rien, justement, enfin, au départ, il n'était venu là sans but précis, mais, en même temps, comme il aimait bien y venir. Et puis, c'est la recherche de Rei qui l'avait incité à rester là, oh la bonne excuse, bref.

    - Je cherche Rei, tu ne l'aurais pas vu ? Demanda t-il tout en faisant un tour sur lui même en scruttant l'horizon, pour finallement reporter son attention sur Yasu. Sourcils froncés, il détailla le jeune homme, soit ses yeux lui faisaient défauts, soit Yasu avait perdu en couleur et semblait avoir vu un fantôme.

    - Dis moi, t'es sur que ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:33

Se frottant le visage et en gardant son regard sur Jin, Yasu n’avait pas bougé d’un pousse. Au dessus d’eux, on pouvait voir les animaux marins vivrent leur vie bien tranquillement, à la fois loin et tout aussi près de l’agitation du lycée. Mais cela ne semblait pas les perturber, nageant tout aussi majestueusement dans l’eau d’un bleu profond. Vous pourriez y passer la journée à observer ce spectacle plus que merveilleux. Toutes les espèces s’y mélangeaient et parfois, si vous aviez de la chance, vous pouviez même observer les combats entre des animaux de la même espèce pour protéger leur territoire de l’ennemis. Les combats pouvaient finir par l’abandon d’un combattant ou par la mort de celui-ci. En y réfléchissant bien, c’était exactement le même cas pour les trois lycées. Il s’était passé la même chose dans les deux cas. Replis à cause d’un nombre restreint, à cause des autorités, ou encore la mort de l’ennemis…

Jin cherchait Rei ? Ah non, pas vu depuis hier soir après l’avoir croisé dans un couloir et discuter avec elle quelques minutes. Il faut dire qu’en ce moment elle semblait plutôt occupé. D’après ce qu’il a entendu, elle se trouverait souvent à l’extérieur ces derniers temps, pour trouver des informations ou observer de loin des affrontements entre des groupes de lycéens. Son but étant de trouver le coupable de la mort et l’agresse de l’ami de Yasu et de lui-même, ce qui permettrait à Jin de lancer une attaque dans le but de venger son lycée. Chose, qui pour Yasu, était impossible à trouver, personne ne cracherait le morceau sur cette histoire aussi facilement ! Mais bon, peut-être qu’elle était tout simplement ailleurs, en train de s’amuser avec des amies. Tout était à prendre en compte avec Rei. Vu son caractère sociable et sa curiosité, il fallait prendre tous les facteurs en comptes. Elle était une fille normale après tout.

Un haussement d’épaule après que Jin lui posé la question. Yasu n’était pas du genre à savoir tout sur tout, bien au contraire. Il n’entendait que ce qui ce disait dans les couloirs lorsqu’il passait. Rien de plus… Vous lui auriez posé la question un an plus tôt, il vous aurez répondu sans hésiter où se trouvait chaque personne du lycée, enfin, pas toutes mais une grande partie. À présent, c’était une question qui lui paraissait stupide et qui ne concernait, bah… Que les concernés !


- Pas vu depuis hier soir dans le couloir… Mais j’ai entendu une rumeur dernièrement, disant qu’elle se trouve souvent à l’extérieur pour trouver une raison de contre attaquer soit Fuego soit Eole.

Si lui allait bien ? Il avait bien vu un fantôme oui oui ! Mais dans ses rêves, enfin plutôt cauchemars… Il l’avait mal prit, qui ne prendrait pas mal de voir un ami mort pendant qu’on dort, de plus avec ses assassins ? Bref, il était pas dans son assiette c’est vrai… Personne ne le serait. Mais bon, comment expliquer à Jin son état d’esprit ? Trop long, trop compliqué, trop sentimentale… Bref il ne voulait pas lui dire la raison de sa blancheur maladive. Lui répondant avec un sourire qui lui donnait un air encore plus malade qu’autre chose.


- C’est rien, juste une mauvaise frayeur. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:05

  • Jin connaissait suffisamment la plupart des élèves de Nérée, normal après tout, il était leur leader, même si au fond, il préférait qu'on le considère comme monsieur tout le monde. Il ne se plaignait en rien de son statut oh que non ! Bien au contraire, ca avait ses avantages d'être connus par tout le monde, mais bon, il est vrai que parfois, un peu d'ignorance de la part des autres ne faisait pas de mal. Enfin, pour en revenir ici, ce qu'il fallait comprendre par là, c'est qu'à force de cottoyer tous les élèves de Nérée, Jin avait apprit à déceler en chacun d'eux des sentiments, des façons d'être et en général, quand un n'allait pas bien ou agissait différemment qu'à son habitude, l'Asiatique le remarquait de suite, n'allez pas chercher d'explication rationnelle la dedans, c'était ainsi, voilà tout. Concernant Yasu, Jin pouvait clairement affirmer, comme beaucoup d'autre, ce changement le concernant, après tout quoi de plus normal, ce qu'il avait vécu, ce que tous avait vécu Ce jour là, avait laissé des séquelles irréversibles et celui qui en avait le plus souffert n'était autre que Yasu, peut être pour cela que Jin se sentait un peu plus proche de l'étudiant.

    Il se l'était promit, un jour, la mort du jeune garçon serai vengée, et à ce moment là, la sympathie et l'habitude pacifiste de Jin n'entrerai pas en compte, il serait impitoyable, aurevoir l'amusement et tout ce qui va avec, à ce niveau là, la vengeance serai la seule source nourrisante de cette haine vouée aux coupables, coupables qui, rappelons le, demeurent encore à ce jour inconnus, mais un jour, un jour, ils payeraient, ces salauds. Rien qu'à cette pensée, Jin serra le poing, il était évident que Yasu se ressassait ce moment tragique sans cesse, oui, Jin connaissait suffisemment Yasu pour en être pleinement conscient, en même temps, c'était un peu son rôle, d'être attentif aux autres élèves. Enfin, visiblement, Yasu non plus, n'avait pas vu Rei, mais l'info qu'il lui donna juste après fit soupirer Jin, poisseux, encore une fois, décidemment, il faudrait vraiment qu'il songe à mieux se renseigner pour ne pas avoir l'air d'être le dernier au courant, bonjour l'image du leader là XD.


    - Pourquoi je suis jamais au courant de rien moi Fit-il presque exaspéré, un ton d'ironie dans la voix.

    Par contre, lorsque Yasu répondit que tout allait bien, le mensonge primait dans ses paroles, non mais à qui croyait-il s'adresser là ? Est ce qu'on pouvait dupper aussi facilement Jin ? Nan nan nan, tu te fiche le doigt dans l'oeil mon petit !


    - Moué... Se contenta t-il juste de retorquer, avec ca, Yasu devait comprendre qu'il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Mais, si il y avait bien une chose que Jin respectait, c'était le choix des autres quand au fait de ne pas vouloir parler d'eux ou de leur problèmes. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il était pareil, rares sont les fois où Jin se plainds de quelque chose le concernant directement, bien que souvent, si quelque chose le contrarie, vous pouvez être certain de le déceler dans son regard, regard si expressif qu'il a.

    - Aller bouge-toi on va chercher Rei ensemble !

    Lanca t-il d'un ton plein d'entrin, et bien oui, c'était plus amusant de chercher à deux (et surtout moins chiant et moin long pour Jin XD), et puis, c'était également une manière détournée pour que Yasu ne reste pas là à se rendre malade seul, comme il venait de le faire, car, Jin était conscient que ce qui tracassait encore et toujours Yasu n'était autre que Ce fameux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:37

Yasu sourit amusé par les paroles du Japonais. Pourquoi n’était-il au courant de rien ? Ba peut-être parce qu’il n’y prêtait pas attention ? Jin était une personne qui aimait beaucoup s’amusait, et il est rare de pouvoir rester attentif lorsque l’on fait l’imbécile devant les autres ! Yasu était comme ça avant, pas autant que Jin bien sûr, mais il ne comprenait rien à ce qui ce passait autours de lui lorsqu’il faisait l’idiot de service. Chose compréhensible non ? Bref, un sourire amusé était toujours présent sur le visage de Yasu à cause de la tête de que tirait Jin. Ce fut comme une bouffé d’air frais, l’espace d’un instant, de quelques secondes, il avait oublié son cauchemar. Oui oui, il était d’accord avec tout le monde : Il était un bon leader. Il savait défendre ses intérêts, ses élèves, et en même temps être un camarade qui faisait attention aux autres. Une qualité que les autres leader n’avaient pas. Fuego avait un chef, Shinji Mazaki, qui réclamait un pouvoir absolu tel un roi, et Eole une sorte de conseil, toute fois dominé par Lina Destrada. Bref, toujours un pouvoir qui écrasait les élèves, alors qu’ici, ce n’était pas le cas. Tout le monde pouvait discuter avec Jin, il n’y avait pas de privilégiés.

Yasu se frotta les yeux comme pour se réveiller. Il en profita pour bailler un instant en mettant une main devant la bouche. Faudrait pas qu’il gobe une mouche (XD) ! Yasu était vraiment fatigué, c’était pas joyeux de se réveiller toutes les nuits. Pourtant, c’était juste depuis quelques jours… Qu’est-ce qui avait bien pu exciter autant son subconscient ? Il n’avait appris aucunes informations, ni aucun nom, sinon, il aurait déjà foncé dans le tas sans rien dire à personne. Il ne savait pas, mais ça commençait vraiment à l’énerver. Ouvrant les yeux, il reposa son regard sur Jin et il lui répondit gentiment.


- Rei est là pour ça non ? T’as pas à t’en faire, elle est toujours au courant de tout !

Si si, Rei était comme ça. Enfin, il entendit le « moué… » de Jin. Ok, il l’avait pas crus… Mais qui croirait un mensonge pareil. Vous pouvez pas croire que tous va bien avec la tête qu’il a… Non, on aurait dit qu’il était pas sortit de chez lui depuis des mois ! C’était pas le cas, mais juste les conséquences d’une histoire qui avait tourné mal et qui lui torturait l’esprit. D’ailleurs, le leader semblait se rendre bien compte c’était cela la cause de ça que le comportement de Yasu avait changé. Ba c’était un jeu d’enfant de la deviner, il ne fallait pas être devin. Mais qui aurait pensé qu’une personne comme lui fasse autant attention à lui ? Après tout, il avait peut-être des choses plus importantes à faire… Cependant, il restait là, et il lui demandait même de venir chercher Rei avec lui !

Histoire de le lever de ses fesses et de lui faire penser à autres choses. Yasu haussa les épaules et il se leva doucement. Il passa d’une position assise à une position debout en quelques secondes mais il manqua de tomber dans sa précipitation. Ra… Le boulet, il ne faut jamais être pressé ! S’époussetant ses habits pour enlever les herbes qui s’y étaient collé, il avait un petit sourire collé aux lèvres. Un petit sourire amusé grâce à Jin. Il avait un don ou quoi celui là ? Oui oui, il avait un don certe, mais pas celui qui se rapprochait à l’eau, non celui de faire sourire les gens. Voila encore une qualité dont le leader pouvait se vanter mais dont il ne le faisait pas. Oui, il semblait bien humble.


- Tu veux qu’on cherche Rei ? Je te rappelle que ce lycée fait la taille d’une planète Jin. SI tu veux qu’on y passe plusieurs jours ça me dérange pas, mais t’as pris d’la bouffe ?


Dit Yasu en souriant. Il taquinait Jin. Le lycée ne faisait pas une planète, mais la Bulle Bleue qui recouvrait le lycée était tout aussi grande qu’un continent ! Autant chercher une aiguille dans un meule de fouin ! Mais bon, Yasu avait sourit et rigolait, c’était déjà ça ! Lui qui rigolait si rarement c’est temps si, ça lui faisait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:34

  • Jin haussa les épaules, ma foi oui, après tout, Rei était utile pour aider à tout gérer telle une secrétaire pour Jin, et heureusement qu'elle était là ! Si ca n'avait pas été le cas, le bon leader qu'il est n'aurait pas été ainsi, enfin, avant de rencontrer Rei, il se débrouillait très bien, on ne va le nier, c'est juste qu'à présent, c'était encore plus plaisant de se dire que quelqu'un était là pour faire en sorte que tout se passe encore mieux, et cette personne, c'était Rei, qui d'ailleurs, n'était pas une simple secrétaire, mais bel et bien une amie, une vraie amie, qui avait l'entière confiance de Jin. C'est pour cela qu'il avait présentement grand besoin de la retrouver mais comme souvent, c'est lorsqu'il avait besoin d'elle qu'il lui était impossible de mettre la main dessus (enfin, façon de parler hein XD), enfin, maintenant, il aurai l'aide de Yasu et surtout, sa compagnie, qui, avouons-le, ne déplaisait pas à Jin, bien au contraire.

    Bon au moins, Yasu sourit, et se leva, ce qui était en soi une sorte de victoire pour Jin, parceque, en temps que leader, il était tout à fait normal qu'il fasse en sorte que les élèves de Nérée soient bien, bon biensur, il ne pouvait pas s'occuper constamment de tout le monde, mais lorsqu'il pouvait contribuer à régler certains points, il le faisait sans hésiter, quitte à se mêler à la foule et à être loger à la même enseigne que n'importe qui d'autre, car oui, sachons-le, Jin n'aime pas être mit en avant, pour lui, il n'a rien de plus que les autres, d'ailleurs, il est conscient que certains soient plus expérimentés que lui en ce qui concerne les facultés ou n'importe quel autre domaine, alors pourquoi se vanterait-il de son statut actuel ? Non, très peu pour lui, ce genre de comportement et de façon de voir les choses. Tout le contraire de son chèr demi-frère, dans le genre leader tyranique, on ne devait pas trouver mieux, une des raisons de leur 'rivalité' d'ailleurs, parcequ'au fond, Jin ne supportait pas cela, mais bon, c'était son demi-frère, et ceci expliquait cela...

    Un rire s'échappa des lèvres de Jin, oui oui, il était bien au courant que le lycée était plus que vaste, mais bon hein, il voulait trouver Rei, et puis, il n'était pas pressé ! Non mais, plus sérieusement, il n'avait pas l'intention non plus de la chercher durant des heures, en fait, le plus tentant pour le moment, était tout simplement de se mêler à la foule et de rester avec Yasu, afin que ce petit sourire qu'il avait fait juste avant, rester un peu plus longtemps présent sur ses lèvres, n'était-ce pas en soit, un genre de réussite, devoir d'un leader
    ?

    - Et alors, on a tout notre temps nan ?

    Fit-il en souriant tendrement avant de se gratter le côté de la tête en regard Yasu d'un drôle d'oeil après sa remarque quand à la nourriture, un fin sourire amusé se dessinant alors sur ses lèvres si bien dessinées (XD)

    - De la bouffe ? Inutile et puis, un petit régime ne te fera pas de mal, Yasu. Ton corps d'athlète en a pris un coup donc...

    Jin se mit à rire avant de passer une main amicale dans les cheveux de l'Asiatique, le décoiffant dans un geste doux et vif, comme un grand frère le ferai à son petit frère, avant de se mettre à marcher, alors qu'il se stoppa quelques mètres plus loin.

    - Par où tu crois qu'elle a pu aller ?

    #BAM# Jin et son sens de l'orientation hyper développé, alala, il n'y avait pas à dire, sans Rei, il semblait paumé XD enfin, il s'en fichait un peu à vrai dire, puisque de toute évidence, ils ne mettraient pas la main sur Rei, car Yasu avait raison, cet endroit était beaucoup, beaucoup, trop vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedDim 16 Mar - 18:50

On a tout notre temps ? Oui et non… Yasu voulait pas non plus passer sa vie ici ! Il avait pas envi de marcher pendant des heures au risque de se perdre. Si ça ce trouve, Rei était à l’extérieur et eux, bah il cherchait pour rien ! En plus, Yasu n’avait pas le sens de l’orientation et si il passait 10 fois dans le même endroit, il était capable de vous dire qu’il n’était jamais venu ici ! Il ne savait pas si Jin était comme lui, mais il ne valait mieux pas. Il n’avait pas envi de se perdre dans son propre lycée -__-. Mais bon, en même temps, il était content que Jin soit là, cela lui remontait le morale et il oubliait les mauvaises pensées, ou plutôt les douloureuses pensées. Ça lui faisait du bien, petit à petit, il reprenait des couleurs, oui oui, parce qu’il ne pensait plus à son cauchemar, et à autre chose, au comportement de Jin qui semblait perdu lorsqu’elle n’était pas là. Non pas qu’il ne sache rien faire, parce que même sans elle, il restait un bon leader, mais il semblait avoir besoin de sa présence à côté de lui. C’est alors qu’une idée des plus stupide lui traversa l’esprit… N’était-il pas amoureux de Rei ? C’était très probable et en même temps, pas envisageable !

- Dis moi Jin, t’aurais pas un penchant pour Rei ?

Tout en disant cela, Yasu s’était penché vers lui, un sourire malin sur le bout des lèvres. Il aimait bien le taquiner un peu. Il ne n’avait ce comportement qu’avec très peu de personne depuis le DayTour mais avec celle avec qui il entretenait de bonne relation, il savait avoir un peu de son caractère « d’avant ». C’était le cas avec Jin, depuis leur première année, même si il n’a pas été son meilleur ami, il s’était toujours bien entendu avec lui. C’est aussi pour ça qu’il se permettait d’être aussi familier avec lui. Il ne l’aurait pas connu depuis sa première année, il n’aurait pas réagit comme ça. Il l’aurait aidé certes, mais il ne l’aurait pas taquiner au sujet de Rei. Après tout elle n’était peut-être qu’une amie et Yasu se faisait des idées !

Un régime pour Yasu ? Bon d’accord, comme le disait si bien Jin, son corps d’athlète avait souffert. Il avait perdu du muscles et s’était un peu engraisser. Cependant, il restait tout à fait convenable ! Il était dans la normal ! Il fit une petite moue boudeuse tout en passant la main sur son ventre. C’était si visible que ça ? Nan, y’avait encore un peu de muscle, pas aussi présent qu’avant mais quand même… Ra… Et maintenant il se mettait à le décoiffer ! Il repoussa gentiment la main de Jin pour éviter qu’il lui rende les cheveux électrique, parce que ça le ferait vraiment pas les cheveux électriques… Puis il dit en souriant :


- Si je reprends la natation, tu m’envieras mon corps d’athlète Jin !

Regardant autours de lui, il ne savait vraiment pas par où Rei aurait pu aller. Il était pas dans la tête d’une fille, c’était bien trop compliquer comme personne ces bestioles là (XD). Et puis, qu’est-ce qu’elle viendrait faire ici ? Franchement, il ne voyait pas Rei balader par ici, sauf avec des amis pour prendre un bain dans un des lacs artificiels situé dans la bulle ou pour se balader et papoter comme le font toutes les filles.

- J’sais pas… Peut-être près d’un lac ou dans un endroit où elle pourrait papoter avec une autres filles des derniers potins sans que personne l’entendant. Donc, soit vers la forêt, soit vers un des lacs artificiels ou alors, un endroit qu’on peut même pas imaginer. Elle pourrait vraiment se trouver n’importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:39

  • Les deux Asiatiques s'étaient enfin mis d'accord pour partir à la recherche de Rei, biensur, rien ne laisser prévoir qu'ils chercheraient jusqu'à ce qu'ils la trouvent, car, il était fort probable qu'ils abandonne avant d'atteindre leur but, même si il n'était pas dans les habitudes de Jin d'abandonner lorsqu'il avait une idée en tête. Enfin, là, c'était tout de même différent et puis, s'ils ne parvenaient pas à mettre la main sur Rei, elle finirai bien par revenir et là, sans chercher, Jin la trouverai. Tant qu'à faire, autant profiter de l'instant présent avec Yasu et en profiter pour parler un peu avec lui, le questionner également quand à l'ambiance qui règne sur Nérée, et sur tout un tas d'autres sujets que deux jeunes aborderaient ensemble, c'était aussi ca, se mêler au commun des mortels. Alors qu'il marchait, Jin se figea net, non mais dis donc, il ne manquait pas de culot de chèr Yasu, dans le genre question directe et tact, on pouvait dire qu'il n'y allait pas avec des pincettes. Dardant son regard sur celui du jeune homme, Jin plissa les yeux, avant de retrouver cet air malicieux et amusé à la fois.

    - Je ne mélange pas travail et plaisir, Yasu, tu devrais savoir ca

    Ne pouvant s'en empêcher, le leader se mit à rire à gorge déployée avant de reprendre son calme, et bien oui quand même, un minimum de descence, mais bon, sa réponse voulait tout dire. Non, franchement, il considérait surtout Rei comme une très bonne amie, pour le moment tout du moins, et puis, à dire vrai, il n'avait jamais chercher plus loin que cette relation, il ne la voyait d'ailleurs pas autrement, c'était Rei après tout, que demander de plus ? Enfin, cette question avait tout de même, sur le coup, perturbé Jin qui après cela, garda le silence quelques instants mais très vite après, il se remit à sourire alors qu'il inspira pleinement.

    - Attends de voir mon corps avant d'affirmer ca, et je te garantis que tu ne feras pas deux fois là même erreur.

    Mouhaha il se remit à rire et repassa négligement sa main dans la chevelure de Yasu, ben quoi, le corps de Jin était parfait XD Selon lui biensur, enfin, il n'enviait rien aux autres, car oui, il l'entretenait au mieux, pour lui, c'était important, non pas pour l'image qu'il renvoyait de lui oh non, mais simplement pour son bien-être personnel, voilà tout. Erf, en effet, Rei pouvait se trouver n'importe où et après que Yasu ai cité divers endroits, la motivation de Jin quand à la recherche de la jeune fille semblait s'être grandement disspier.

    - REEEEEEEI !!!

    S'écria t-il après avoir entourer sa bouche de ses deux mains, bah quoi, avec un peu de chance sa belle voix mélodieuse (XD) parviendrait aux oreilles de la demoiselle. Jin sans gêne ? Exactement, la honte, il ne connaissait pas, alors, pensez-vous, crier comme ca, il ne voyait pas où était le problème.

    - Je pense qu'on a meilleur temps d'attendre qu'elle revienne, je te l'avais dis, ce n'est pas une bonne idée de partir à sa recherche

    XD Non non vous ne rêvez-pas, ca, c'était du Jin tout craché, lui, reconnaitre que son idée de partir à la recherche de Rei était-une mauvaise idée ? Jamais de la vie, mais ne soyez pas choqué, ca ne serai certainement pas la dernière fois qu'il se contredirait lui même en mettant gentillement la faute sur un autre, alala, lui et sa façon d'être, on comprenait de suite pourquoi il n'avait en rien l'air d'être un leader, et pourtant, c'est comme cela qu'on l'aime, notre petit Jin XD
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:50

Il ne mélangeait pas le travail et la vie privé ? Il se croyait au boulot là où quoi ? Il était un adolescent pas une personne qui tentait de préserver sa carrière ! Mais bon, c’était Jin, et ils ne raisonnaient pas pareil. Mais bon, il avait eut une réaction assez bizarre quand même… À moins qu’il ait été choqué par les paroles de Yasu ! Voila manqué plus que ça, qu’il choque le leader ! Mais bon, il se faisait des idées bien folles notre chers ami… Il s’inventait des histoires entre les personnes tout seul. Si ça ce trouve, Jin et Rai n’étaient que de simples amis qui collaboraient pour mieux s’en sortir contre les lycées d’Eole et Fuego. Il ne fallait pas non oublier que c’est rivalités étaient bien trop importantes pour ne pas y faire attention et ça Yasu le savait parfaitement ! Reportant son attention sur Jin, il fut ravis de voir que celui-ci se mit à rire quelques minutes après. Ouf… Il l’avait pris en rigolant !

- Mouais, mais c’est pas un crime de le faire.

Il ne restait pas sur sa position, si Jin avait dit non, Yasu le croyait, cependant il donnait tout de même son avis. Bah oui, on était en démocratie non ? Si si, la démocratie, enfin pas sur toutes les planètes, sur Fuego, cela ne devait pas être trop le cas, mais il ne pouvait rien dire, il n’était jamais allé là bas. Il n’écoutait que les rumeurs, rien de plus. Ro et puis fallait l’avouer, Yasu avait un côté grand-mère radoteuse ! Si si, il aimait être au courant de tout, enfin, moi maintenant, mais il n’était pas dans l’ignorance comparé à certain… Non non, il n’y avait aucune insinuation dans les propos personnels de la pensées de Yasu ^^ Enfin, vous avez le droit d’interpréter ce que vous voulez, mais il ne pensait pas en mal. Pas qu’il soit un saint, mais qu’il ne soit pas le diable non plus.

- Oh ! Serait-ce de provocation ou un défit Jin ?

Un clin d’œil malin et remplis de bonheur. Mais en même temps, même si il disait ça, Yasu n’était pas encore près à reprendre la natation, ni même à y mettre un pied dedans. Il répondait joyeusement, il en rigolait, c’était le mot. De la plaisanterie rien de plus. Il ne comptait pas reprendre aussi facilement, il était comme bloqué par quelque chose. Peut-être un jour il y remettra un orteil dedans, mais ce sera vraiment dans longtemps, à moins qu’il y est un facteur déclencheur. C’est alors que Jin fit sursauter Yasu. Devenait-il fou ? Franchement, son image de leader en prenait un coup là… À gueuler comme un veau (XD) dans la Bulle Bleue, ça faisait pas très classe. Non, en faite, ça le faisait pas du tout ! Mais bon, c’était Jin quoi… On pouvait rien y faire à part regarder en silence.


- Tu sais, si elle est loin, elle va pas t’entendre. Ça sert à rien.

Quoi maintenant c’était sa faute si il était allé chercher Rei ? Eh oh, lui il était tranquille, enfin non, plutôt agonisant contre un arbre avant qu’il n’arrive pour lui proposer de chercher Rei. Comment ça, une mauvaise idée ! C’était la sienne pas celle de Yasu ! Alalaaa… Voila, c’était sa faute maintenant, excusez-le d’avoir accepter la proposition ! La prochaine fois il dira un non catégorique. Mais bon, il prit cela à la rigola et il tira un sourire amusé de la réaction de ce dernier. Ba oui, fallait rire de tout et pas pleurer de tout.

- Ouais ouais, excuse-moi d’avoir accepter cette mauvaise idée ! XD

Soudain il tourna autours de lui et se posa une question cruciale : Ou étaient-ils ? Woa !Perdu ? Fort possible, Yasu voyait plus le saule pleureur, en faite, il voyait que du gazon partout ! Maman ! Je veux retrouver le lycée ! XD Non franchement, il était perdu, il savait pas où aller. Ou est le Nord ? Le Sud ? L’Est ? L’Ouest ? Y’a un centre ? Mais qu’est-ce qu’il en savait lui ! Il s’était jamais avancé trop loin, justement pour pas se perdre, et la Boum, ça lui tombait sur le poireau !

- Jin… Tu sais par où ce trouve le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedMar 18 Mar - 2:26

    De la provocation ou un défi ? Voyons, qu'il fasse preuve d'un peu plus de logique, Jin n'avait aucunement besoin de provoquer qui que ce soit, puisqu'en général, c'est lui que les autres provoquaient, enfin, par les autres, il fallait bien sur comprendre ceux de Fuego & de Eole principalement, puisque les élèves de Nérée n'étaient pas stupides au point de provoquer leur leader, normal après tout, il était si imposant et si charismatique XD Enfin, tout ca pour dire que le Japonais se contenta de sourire à nouveau à Yasu, un sourire qui en disait long, puisqu'il mettait indirectement fin à cette gentille taquinerie mutuelle, mais il fallait comprendre Yasu, à voir le corps de Jin, il y avait de quoi être envieux XD. Toujours est-il qu'ils s'étaient mis à marcher, arpentant la Bulle Bleue à la recherche de Rei, mais que bien vite, Jin se lassa, c'est vrai quoi, elle était introuvable c'était évident, il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle réapparaisse d'on ne sait où non ? Même après avoir crier, il ne put qu'acquiescer les paroles de Yasu : Elle ne risquait pas de l'entendre en effet, bah tant pis, il n'y avait plus qu'à repartir tranquillement en direction du lycée, à attendre tranquillement la jeune fille en s'occupant d'une manière ou d'une autre.

    Biensur, l'Asiatique avait remit, gentillement encore une fois, la faute sur Yasu, affirmant que c'était en gros, son idée de partir à la recherche de Rei, alala, l'hopital qui se fout de la charité là, puisque cette idée venait bien de Jin. Mais bon, il agissait comme à son habitude, tel un être insouciant et naturel, ce qu'il était en somme. Il se contenta d'ailleurs, après la repplique de Yasu, d'hausser les épaules, avant de se retourner pour faire demi-tour, mais à nouveau la voix du jeune homme se fit entendre, et il fit d'ailleurs part d'une question des plus intéressante, qui fit, durant quelques secondes, hésiter Jin. Un tour sur lui même, puis il se placa pile face à Yasu, doigt posé sur ses lèvres tel un savant en pleine reflexion.

    - C'est évident que le lycée se trouve... par là bas ! Fit-il en désignant un lieu au pif du doigt A moins que ca soit par là, oui, plutôt de ce côté là !!

    Pointant la direction totalement opposée à celle qu'il avait désigner en premier, il posa son regard sur Yasu, avant de faire un sourire qui tirait plutôt faire la grimace, et de s'asseoir hyper rapidement sur le sol en position du lotus, l'air égaré.

    - Oh et puis, je n'ai jamais été guide moi, on a qu'à repartir sur nos pas et le tour est joué

    Fit-il d'un air las, toujours assis au sol, l'air pensif, alors que bon, il ne pensait à rien du tout XD En fait si, et, il allait profiter de se trouver là, seul avec Yasu, pour parler un peu, pas de n'importe quoi, mais, il était tracassé, à cause du jeune homme.

    - Tu n'as pas l'intention de reprendre la natation, j'me trompe ?

    Sujet lancé, oh, il savait bien que c'était un sujet que Yasu ne souhaitait pas aborder, chose compréhensible, mais, sur ce point, Jin avait besoin d'avoir les idées plus clair, histoire aussi peut être, de mieux comprendre son camarade, car au fond, il ne demandait que ca, comprendre les autres, les liens crées étaient bien plus solides et plus vrais lorsqu'ils étaient basés sur l'honnêteté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedMar 18 Mar - 17:46

Voila, ils étaient perdu, c’est bien ce qu’il pensait. Il aurait du faire ce qu’il fait d’habitude : se mettre dans un coin où le lycée était encore visible et ne plus bouger. Au moins, il aurait été sûr de voir le lycée et de pouvoir y retourner. Mais quel idée de partir se promener ! Avec deux pommés comme eux, vous êtes sur qu’ils ne retrouveront jamais leur chemin ! On a beau être un leader, un ex sportif, on peut pas être doué en tous ! Encore moins pour retrouver son chemin, surtout ici ! La taille d’un continent c’est pas rien ! Yasu n’avait pas fait l’école des guides en montagnes ou en « terre sauvages ». Et d’après ce qu’il pouvait voir, ce n’était pas le cas de Jin. Oui, c’étaient deux mômes, perdu dans leur propre lycée ! Si c’est pas honteux une histoire comme ça … Il faudrait espérer qu’elle n’arriverait jamais aux oreilles des deux autres lycées, parce que là, ce serait une catastrophe pour la réputation de Nérée. Si on apprend que le Leader et un autre élève se sont pommés à en plus pouvoir retrouver le chemin… Je vous raconte pas les ragots qui vont circuler… Donc le mieux pour eux, était qu’ils retrouvent gentiment leur chemin par n’importe quel moyen. Sans qu’aucunes personnes ne l’apprenne, même pas un professeur. Parce que, se faire ramener au lycée par un enseignant, c’est pas la classe non plus, l’image en pâtirait un bon coup !

Et puis Jin qui montrait n’importe quelles directions pour montrer ou se trouvait le lycée… Ah ! Le lycée faisait pas le tour sur eux même, c’était un lycée, pas un complexe commerciale non plus, ni une ville ! Mais bon c’était Jin et c’était sympa à voir, sa façon de se repérer, de savoir où aller, c’était très … logique. Il semblait se retrouver dans l’espace, aussi bien que lui. Ils faisaient bien la paire de pommé. Peut-être Yasu aurait du balader plus souvent pour se souvenir par où aller… Mais bon, à l’époque, et même maintenant, il n’a pas que ça à faire ! Eh puis, Jin n'avait rien dit après sa remarque, justifié ^^ Il s’en foutait peut-être, ou alors Yasu ne savait pas ce qu’il pensait. Jin est une personne assez spéciale, il faut se rendre à l’évidence ! Il vint alors le rejoindre sur le sol, sur une herbe naturelle plutôt haute mais en même temps, plutôt confortable. Au moins, ils avait pas les fesses sur des cailloux !


- Moi non plus je suis pas guide, et j’ai tendance à me perdre partout où je connais pas les lieux. Tu crois qu’ils font des cartes au lycée pour pas qu’on se perdre ?

Avait demandé Yasu en rigolant. Une carte pour pas se perdre… En y réfléchissant bien, c’était pas une si mauvaise idée ! Ça éviterait des situations comme celle là. Yasu assis sur le sol à côté de Jin observait les alentours essayant de se rappeler de quelque chose pour les guider, mais nan, il reconnaissait rien. Et là, VLAN, la question qui tue ! Enfin pas qui tue, mais qui gène. La question qui avait été très peu aborder depuis le DayTour. En faite, il en avait pas parlé, il avait jamais reprit, sans donner aucunes raisons, ni à ses coéquipier, ni à son entraîneur. Et là, Jin la mettait sur le tapis, lui faisant remonter de mauvais souvenirs. Yasu porta sur regard sur celui de Jin. Regard normal, qui n’avait rien de méchant ni de gentil. Pourquoi ne pas en parler ? Bah, après tout, il pouvait lui dire à Jin, c’était pas un prof stupide qui comprenait rien à sa vie.

- T’as tout à fait raison. La natation n’est pas une de mes priorités. Marquant une pose, il posa les yeux à terre, comme si il réfléchissait. Tu sais, je me dis qui si on avait pas participer à cette compète, il serait toujours là. Avant, cette compétition qu’on a avec les autres lycées, je prenais ça comme un jeu, mais ce jour là ils sont allés trop loin.

En même temps, Yasu ne voulait pas se l’avouer, mais il avait peur. Non pas de voir que ses performances ont baissés mais de se retrouver dans la même situation que ce jour là. Se faire tabasser pour pratiquer un sport qu’on aime. Il eut alors un réflexe, sur ses côtes gauches, il posa la main droite dessus. À cette endroit, il y avait une grande cicatrice qu’il avait eut ce jour là. Une sorte de souvenir pas très jolie. Va savoir comment les agresseurs lui ont fait ça, il s’en souvient plus mais c'était pas beau à voir...

- Il me faudrait une très bonne raison pour remettre un pied dans la piscine et faire comme avant…


Gardant la main sur ses côtes, cette cicatrice, personne ne l’avait vu, bah oui, il se montre pas à poil devant tout le monde (XD). Mais le fait d’en parler, il avait besoin d’y mettre une main dessus, c’était psychologique, mais ça le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedMer 19 Mar - 14:30

  • Ils devaient vraiment avoir l'air fins tous les deux là, à paraitre perdu dans l'enceinte même de leur lycée, dans le genre pas doué, là, les deux dominaient. Le pire étant quand même que Jin était censé être le leader et donc, connaitre les lieux comme sa poche, desfois qu'il faille un jour préparer quelque chose, une défensive vis à vis des autres lycées, ou n'importe quoi d'autre, mais non, à ce niveau là, il était placé à la même échelle que les autres lycéens. Enfin en même temps, s'il n'était pas doué pour se repérer, il y avait tout un tas d'autres domaines où il était bien plus doués, évidemment, il fallait bien que ca compense (XD). Une carte ? Oh, une idée pas si mauvaise en y pensant, ou un plan des lieux aussi, ca pourrai être utile, et puis on ne sait jamais, desfois que des touristes viennent visiter (XD). Enfin, ils n'avaient guère d'autre choix que de revenir sur leur pas, à condition biensur de retrouver d'où ils étaient venus, alala, super, ils allaient perdre leur fin de journée à chercher leur lycée, la prochaine fois, qu'ils pensent à semer des cailloux, au moins, ca faciliterai la tâche. Jin sourit donc après la proposition de carte, à méditer.

    Puis, le Japonais avait poser sa question, par pure curiosité à l'égard de Yasu, dans le genre 'dis moi tout mon petit je t'écoute' (XD) enfin, non peut être pas, mais il s'inquiêtait beaucoup pour son camarade, depuis le DayTour, car de tous, c'était lui qui en avait garder le plus mauvais souvenir, ca se voyait, il avait radicalement changer dans sa façon d'être, moins souriant, moins jovial, comme s'il portait sur ses épaules le poids du monde. Biensur, avec le temps, la douleur s'atténuerai, mais pour l'heure, c'était encore bien trop récent et bien trop frais dans l'esprit de tous, et, la réaction de Yasu était parfaitement compréhensible, même si le voir ainsi fesait de la peine à beaucoup de monde, y compris à Jin. Il se contenta d'arracher des brindilles d'herbe, tout en affichant un air pensif, tandis ce qu'il écoutait son camarade.


    - Tu as le temps, mais ca reviendra, j'en suis certain Fit-il tout en donnant une tape amicale sur le bras de Yasu.

    Après tout, une passion revenait toujours à faire surface, on pouvait s'en éloigner, mais un jour où l'autre, on s'en rendait compte, ca devenait même évident. C'était comme avec les personnes, il n'y a que lorsque l'on se trouve éloigné d'elle qu'on se rend compte à quel point elle nous manque. Et de ce côté là, Jin était bien placer pour le savoir, mais oublions le côté romantique du mélodrame et revenons à nos moutons.

    - Je ferai bien une petite sieste moi !

    Tout en disant cela, il avait placé ses mains derrière sa tête et se laissa allongé sur le sol, fermant ses yeux en souriant. Il abusait un peu, ben oui, ils n'allaient pas s'éterniser ici et lui là, tranquillement, s'était accorder une petite pause, il avait bien le droit non ? De toute façon pour le moment ils n'avaient rien à faire, enfin, peut être, oh et puis qu'importe, c'était bien plus agréable de rester un peu allongé là. Par contre, il n'était pas certain de la réaction de Yasu, en espérant qu'il n'était pas pressé (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:50

De toute façon, pour l’instant, il en était plus dégoûté qu’autre chose de ce sport… Et il ne comptait pas en reprendre la pratique. Mais en même temps, comme le disait Jin, il avait le temps… Le temps d’y reprendre goût, de se rendre compte que cela lui manquait énormément. De comprendre qu’il devait reprendre la natation pour son bien être personnel. Aussi de comprendre que le fait de ne plus pratiquer, ni participer à aucunes compétitions ne faisait qu’arranger les deux autres lycées, leur laissant une chance de gagner dans cette discipline où il était le champion en titre d’il y a deux ans. Et puis peut-être qu’à l’approche des prochaines compétitions, le petit Yasu se rendrait compte qu’il ne pouvait pas laisser ce plaisir ni à Fuego ni à Eole. Nérée était la planète de l’eau et si ils ne gagnaient pas dans cette discipline, dans toutes les disciplines ayant un rapport avec l’eau, cela leur causerai une honte jusqu’à ce qu’ils reprennent le titre. Ceci serait sûrement la meilleur raison présente dans le cœur de Yasu mais pour l’instant cette raison ne l’atteignait pas le moins du monde, il n’y pensait même pas. Il pensait à autre chose, c’était encore trop tôt pour se rendre compte d’une telle chose.

Yasu n’enleva pas sa main droite de ses côtes malgré que Jin lui ait tapoter le bras. Nan nan, si il desserrait sa main maintenant, il aurait le réflexe de regarder si la cicatrice était toujours là. C’était devenu un tic vraiment stupide mais psychologique dans l’esprit de Yasu. Un moyen de se rassurer ou d’aggraver la situation ? Plutôt de garder les pieds sur terre. Il ne laisserait sa main se décrocher de ses côtes, que lorsqu’il n’y penserait plus et qu’il l’utilisera pour autre chose. Stupide comportement, pourtant il le faisait souvent ! (XD) Perturber ? Peut-être un peu… Mais qui ne le serait pas ? Personne… Encore, il avait eut la chance de ne pas tourner fou (XD). Il avait un esprit assez combatif et fort, ce qui avait évité un trop fort dérivement !


- Ouais, un jour lorsque je devrais apprendre à mes gosses à nager ! XD

Ça mettait la situation à loin mais il ne prévoyait pas le futur ! Il n’était pas devin, juste un gamin normal pensant que tout n’était que fatalité. C’était alors que Jin s’exclama vouloir faire une sieste ! C’était une blague ?! Ils étaient perdu, et lui, la seule chose qu’il trouvait à faire, c’était dormir ! Yasu n’était pas pressé, mais il voulait pas passer la nuit à la belle étoile ! Il voulait pas se réveiller le lendemain en étant malade ! Oh les cours ratés, c’était pas un grand problème… Bien au contraire ! Le fait de s’être perdu pouvait être une bonne excuse auprès des enseignants !


- Un sieste ? Tu veux pas qu’on passe la nuit ici non plus ?!

Et voila, il s’était allongé sur l’herbe et avait fermé les yeux ! Ah ! C’était tout lui ça ! Un sourire malin et amusé apparu alors sur le visage de Yasu. Cela voulait dire alors une chose : c’était mauvais pour Jin. Yasu se tourna en face de lui qui avait les yeux fermait, gardant ce sourire amusait qui montré qu’il avait une idée derrière la tête… Il leva alors une main vers Jin et il pointa son index vers son visage.

- Jin… Excuse-moi mais c’est trop tentant…

En une fraction de seconde, un fin jet d’eau mais puissant se matérialisa devant le doigt de Yasu pour aller s’emplâtrer droit sur le visage à Jin (XD). Voila, il l’avait fait, tremper son visage qui semblait près à s’endormir ! Il explosa de rire par son propre comportement de gamin mais qui l’amusait tellement. Alala… Fallait juste espérer que Jin le prendrait à la rigolade gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Aizuwa Jin
~ Nérée ~ Niveau 4
Aizuwa Jin


Nombre de messages : 37
Faculté préférée : Faire tomber la pluie...
Date d'inscription : 14/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue160/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (160/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 14:44

  • Ne pas passer la nuit ici ? Bah, pourquoi pas ? Après tout il faisait plutôt bon et puis, camper, rien de tel pour s'endurcir mentalement non ? Bon, avouons que ces deux là n'en avaient pas besoin mais hein, quand Jin avait envie de faire une sieste, il la faisait, et que personne ne l'en empêche, sinon, il userai de son statut de leader, il était intransigeant, la siese, c'est vital (xD). Et l'air surpris de Yasu fut, en quelques sortes, ce qu'il avait attendu, juste pour rire un peu, d'ailleurs, il du faire en sorte de ne pas extérioriser sa gentille taquinerie pour que Yasu ne s'en doute pas, sinon, la crédibilité aurai été ratée. Jin avait biensur, cloturé le sujet de la natation, inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie, il avait obtenu les réponses qu'il voulait entendre, et savait à présent à quoi s'en tenir, il comprenait bien Yasu, et de ce point de vue, avait cerné le problème. C'est donc allongé qu'il était présentement, un fin sourire aux lèvres, aah, il n'y a pas à dire, dormir, c'est le pieds, enfin, se reposer surtout, et profiter du fait qu'il n'y ai rien à faire.

    C'est juste la voix de Yasu qui intrigua Jin et avant qu'il n'ai ouvert les yeux, son visage était des plus humide, ah ah ah, la bonne blague, quel gamin ! Il jouait avec le feu là, enfin non, pas le feu, ne mélangeons pas Nérée et Fuego, ca ne le fait pas (xD) mais d'un autre côté, entendre le rire de Yasu ne put que faire sourire Jin qui, en temps normal, aurai lancé une remarque quand à cet agissement, bien qu'en général, si il y en avait un qui s'amusait à de pareils enfantillages, c'était bien Jin, plaisantin invétéré. Se passant la manche sur le visage afin d'essuyer tout ca, il ouvrit ses yeux et posa son regard sur Yasu qui riait à plein poumon, qu'il s'étouffe ! (xD) Et à son tour sans prévenir, il tendit la main bien en direction du Japonais, sauf que lui ne retint pas son coup et ce n'est pas un petit jet d'eau mais une bonne quantité d'eau qui émana de sa main, se déversant sur Yasu, tandis ce que Jin garda un air sérieux, enfin, tenta, de garder un air sérieux.


    - Ne me lance pas la dedans Yasu, sinon tu risque de te noyer

    Mais là, il se mit à son tour à rire tandis ce qu'il se leva et placa ses mains sur ses hanches, comme si tout était devenu évident, ah, cette petite 'douche' lui avait remit les idées en place. Se placant en face de Yasu, il pointa alors une direction, oh non, pas au hasard, et reprit.

    - Bon tu compte rester planter ici, le lycée est là bas ! Une fois qu'on y sera, je ferai en sorte qu'une punition te soit infligée, après tout, on ne m'arrose pas sans écoper d'une retenue !

    Prenant son air de petit chef, Jin bomba le torse et haussa les sourcils, avant de sourire et de se mettre en marche dans la direction qu'il venait d'indiquer. Comment était-il sur que le lycée était bien par là bas ? Tout simplement parcequ'il le savait, depuis le début, mais qu'il avait simplement fait en sorte de faire croire qu'il était lui aussi perdu, histoire de passer un peu de temps avec Yasu, comme si ils avaient été là par hasard et parcequ'ils étaient perdus, pour ne pas que Yasu pense qu'il l'avait entrainer dans le but de savoir comment il allait. En effet, Jin connaissait parfaitement bien les lieux, pour les avoir arpentés à maintes et maintes fois, après, c'est dans les devoirs d'un leader, de connaitre parfaitement l'endroit qu'il 'dirige', en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Futoyama Yasu
~ Nérée ~ Niveau 4
Futoyama Yasu


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit vide
Faculté préférée : Dormir XD
Humeur : Négative
Date d'inscription : 15/03/2008

Plus sur vous
Niveau:
Un mauvais rêve... [PV: Jin] Left_bar_bleue150/300Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty_bar_bleue  (150/300)
Origine: Gaïa

Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_minipostedDim 20 Avr - 13:53

  • Yasu riait vraiment avec plaisir, même si maintenant, il se retrouvé trempé. On aurait dit que le haut de son corps avait était plongé dans l’eau et le bas était resté sec, enfin, l’eau avait coulé dessus à présent. Ses habits lui collaient à la peau et on pouvait dire que c’était … Désagréable. Mais il rigolait, amusé de la situation et de la remarque de Jin. Lui se noyer ? La bonne blague ! Enfin, certes, Jin les paroles de Jin était cohérente et un élève de Nérée pouvait facilement exécuter les parles de Jin. Enfin, il ne le ferait pas… ( Hein ? XD) Cela lui avait fait du bien de rester avec lui, surtout le passade de la mini bataille d’eau ! Mais Yasu s’avouait vaincu, il était trempé et franchement ça le faisait pas ! Manquait plus qu’il attrape froid maintenant et il aurait une véritable excuse pour sécher les cours ! (XD) Mais bon, Yasu avait très bien suivit les cours d’apprentissage de sa deuxième année et il était donc capable de retirer l’eau de ses habits mouiller. Il fallait juste qu’il fasse attention à ne pas les déshydrater…

    Se concentrant un instant, il laissa pendre ses bras le long de son corps, et doucement l’eau en surplus dans les habits de Yasu, s’extirpa sous forme de petites bulles et il les laissa tomber à terre. Comme ça, ça arrosera le sol ! (XD) Maintenant il était tout sec, ses habits n’étaient plus trempé à cause de leur enfantillage ! Alala… C’est bien de suivre les cours élémentaires de deuxième année ! Yasu était fière de lui, il avait pas déshydrater ses vêtements et il était au sec, demain il serait pas malade ! Quoi que, cela aurait pu tourner à son avantage…


    - Me noyer ? Jin… Tu seras accusé de meurtre ! Dit-il en rigolant.

    Il était rassuré que Jin s’était mis à rire à son tour. Il aurait pu le vexer, quoi que ce n’était pas le genre de Jin en temps normal. Mais on ne sait jamais, les gens change avec le temps et Yasu ne l’avait peut-être pas remarquer. Mais là non, il l’avait pris à la rigolade et c’était le plus important.

    - Par là ? T’es sûr ?

    Comment savait-il que le lycée était par là ? Yasu avait beau regarder, se creuser la tête, pour lui prendre à Sud comme au Nord, ça revenait au même… Il n’avait jamais eut le sens de l’orientation, et il se perdait souvent, c’est pour ça qu’il lui posait la question. Il ne reconnaissait rien aux environs…

    - Une retenu ? Ok, ça marche ! Ce que tu veux !

    Yasu se prêtait-il au jeu ? Oui, il était amusé de la situation et il se demandait bien ce que Jin prévoyait de faire. Peut-être n’avait-il rien prévu ? Il avait alors le chemin pour y réfléchir. Yasu le suivit alors vers la direction qu’il indiquait. Il avait l’air sur de lui, ce n’était pas pour rien qu’il était le leader de Nérée après tous. Il était mystérieux, et c’était difficile de savoir ce qu’il pensait. C’était pour ça que Yasu et sûrement tout le lycée le suivait dans la lutte entre les trois lycées. Cette lutte qui la plupart du temps était provoqué par le lycée de Fuego et Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais rêve... [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [PV: Jin]   Un mauvais rêve... [PV: Jin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais rêve... [PV: Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rival Planets :: ~ Nérée ~ :: La Bulle Bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser